Warsoft Mag n°19

Découverte de la couverture du 19ème numéro de Warsoft Mag ! A la une pour Mai-Juin 2011 le compte rendu du dernier salon allemand de l’IWA 2011, l’occasion de (re)découvrir les nouveautés des distributeurs européens. Sont également au sommaire « une rubrique technique consacrée au montage d’un nouveau canon de précision et hop-up pour le SVD A&K ; les tests des HEAT X-703, LMT Defender 16 CQB KWA/ASG, M14 EBR et Blackhawk GBB-r réalisés par Law Airsoft sur base WE, du lance-grenade M79 King Arms, de la Winchester 1873 KTW, du Tracer rechargeable de Guay Guay Armament, ainsi que des sacs Dispatch Bag de Flyye et Camelback Linchpin ».

Outre notre compte-rendu de ce rendez-vous germanique, dans ce numéro vous retrouverez notre rubrique technique, cette fois consacrée au montage d’un canon précision et d’un nouveau bloc hop-up sur le SVD Dragunov « spring » d’A&K/ASG, nos tests des
Sont également au menu de ce Warsoft #19 les comptes-rendus des OP Père-Noël de la FédéGN, Anaconda, Another Reality, ainsi que de la journée caritative organisée par le RIF au profit du Secours Populaire, ou bien encore l’hommage de la BNA 44 aux commandos fusiliers marins. Nous vous présenterons aussi la maquette grandeur nature d’un hélicoptère Bell UH-1 Iroquois « Huey » édifiée sur le terrain de Don’Ry Beach , la tenue originale Austcam de la Razorback. Dans la série des scenarii WWII signés Néo035, vous découvrirez « la bataille des Ardennes ». Enfin vous retrouverez les aventures de « Faust », le héros de la BD signée Léonidas Herrera, ainsi que les bons conseils de Grizzly !


Article original publié sur Airsoftnews.fr © 2011. |
Permalink |
40 commentaires | 266 mots

Classé dans la catégorie Airsoft en général | Tags : ,

Comments Off on Warsoft Mag n°19

Filed under Airsoft en général, magazine, Warsoft

Comments are closed.